Linteau de CAUSSE ton terre de Sienne

Linteau de CAUSSE ton terre de Sienne

119,02 € TTC par unité

Avec son esprit naturel et son aspect érodé, le linteau de Causse rappelle les constructions en pierre sèche. Il s'intègre parfaitement à un décor traditionnel ou contemporain. Sa teinte ocre réchauffe l'atmosphère et lui apporte caractère.

Plus de détails

Pour commander, vous devez tenir compte des coupes, en calculant une marge supplémentaire de 5 à 10% par rapport à votre surface totale.

ConditionnementUnitaire
UsageIntérieur et extérieur
AspectPierre calcaire aux reliefs irréguliers
MatériauPierre reconstituée
Garantie2 ans
Résistance au gelIngélif

Le linteau pierre au naturel

Le linteau de CAUSSE, avec son grain doux et fin ainsi que son aspect de calcaire légèrement érodé par le temps et les éléments, rappelle les murs en pierres sèches qui ornent les chemins de campagne.

La pierre de CAUSSE offre un esprit très nature s’intégrant parfaitement à une rénovation traditionnelle ou à des constructions contemporaines en apportant une atmosphère chaleureuse aux habitats.

Une gamme étendue pour toutes les finitions de la maison

Les linteaux de la collection CAUSSE habillent les encadrements de portes, fene?tres et baies. Ils sont disponibles en différentes dimensions et s’intègrent parfaitement au parement CAUSSE ou sur un mur enduit. En accord avec un décor traditionnel aussi bien que contemporain, le linteau de CAUSSE ton terre de Sienne réchauffe l'atmosphère et lui apporte caractère avec sa teinte ocre.

Choisir une dimension de linteau

On conseille généralement de commander un linteau avec 10 à 50 cm en plus par rapport au tableau fini (largeur d’ouverture désirée).

Pour chaque produit de pose, calculez la quantité préconisée en fonction de la surface souhaitée :

Indiquez la surface souhaitée : 

 sac(s)

Indiquez la surface souhaitée : 

 bidon(s) [1L]

Nos marques